Ouest Var > Actualité > Le Brusc > Près d'une centaine de pétanqueurs aux Embiez
Le 6. mars 2011 à 19h52

Le Brusc Sport Près d'une centaine de pétanqueurs aux Embiez

Une nouvelle épreuve, le trophée des îles Paul Ricard, était organisée ce dimanche par le comité des fêtes des Embiez. Près de cinquante doublettes y ont participé. Finale ce lundi après-midi.

Chantal Valaige, sur l'estrade, veillait à la régularité du concours

Chantal Valaige, sur l'estrade, veillait à la régularité du concours

Le premier trophée des îles Paul Ricard organisé par la Boule du Kiosque de Sanary avec l'appui de la FSGT (Fédération sportive et gymnique du travail) représentée par Georges Aillaud, a attiré ce dimanche aux Embiez quarante sept doublettes de pétanqueurs qui ont passé une magnifique journée au soleil sur les jeux préparés par Jean-Claude Rocquelin et ses amis du comité des fêtes.
Chantal Valaige, la présidente de la société sanaryenne, tenait avec rigueur la table de marque et incitait les concurrents à enchaîner les parties afin que, ce soir, soient connus les demi-fianalistes qui s'affronteront ce lundi pour tenter de se hisser en finale. Celle-ci devrait avoir lieu dans l'après-midi. Quelques "pointures" avaient fait le déplacement, tels Robert Leca, le Nimois Dubois ou le jeune haut-savoyard Tony Molinas qui était venu faire équipe avec son cousin Sonny Molinas, originaire de Six-Fours. Les deux garçons firent un sans faute dans la matinée.

, le 06 mars 2011

Autres photos:

Chaque point était disputé En attendant la boule... Tony (à gauche) et Sonny Molinas : deux jeunes aux dents longues.
Chaque point était disputé