Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le Brusc : Malgré la pluie, le Père Noël était très...
Le 13. décembre 2009

Le Brusc Société Le Brusc : Malgré la pluie, le Père Noël était très attendu Quai Saint Pierre

Le soleil n’a pas voulu briller ce week-end. Mais cela n’a pas empêché le CLAB de maintenir la fête, pour le plus grand bonheur des enfants, qui sont venus très nombreux, voir le père Noël débarquer de son pointu.

Arrivée du Père Noël sous la pluie

Arrivée du Père Noël sous la pluie

La pluie a contrarié le
déroulement des festivités


Didier Castillo et Martine Roussel regrettaient que la pluie se soit invitée, « nous attendions 100 exposants » nous disent-ils. Une bourse aux jouets avait été mise en place par le Kiwanis de Six-Fours (présidé par Alain Fontaine) tandis que le CLAB avait organisé une foire avec « dégustation et vente de produits régionaux ». Au final, une trentaine d’exposants s’étaient quand même déplacés. Alain Fontaine et Didier Castillo nous signalent en rapport au mauvais temps : « que les places sont offertes à tous les exposants » afin de ne pas les pénaliser de plus.

De nombreux enfants sont
venus voir le Père Noël


L’association Lou Capian a escorté le Père Noël venu dans un magnifique pointu décoré pour l’occasion. Ce dernier a offert des papillotes et d’autres bonbons aux nombreux enfants, qui l’attendaient avec impatience. La Clique Six Fournaise accompagnait joyeusement les festivités. Malgré le mauvais temps, il y avait de nombreuses personnes, comme quoi, la pluie n’aura pas empêché le Père Noël de débarquer au Brusc.

Traste, le 13 décembre 2009

Autres photos:

De nombreux enfants attendaient le Père Noël quai Saint Pierre. La joyeuse équipe de Lou Capian Distribution de papillotes Un magnifique pointu, décoré pour l'occasion.
De nombreux enfants attendaient le Père Noël quai Saint Pierre.