Comme chaque mois, les adhérents ou non-adhérents se réunissaient à l’Auberge du Mont-Salva au Brusc pour débattre. Le sujet de ce mois était « le pardon ».
Le débat était animé par Chantal Lacroix psychothérapeute de Sanary. Pour cette occasion, pas moins de 70 personnes étaient présentes.
La dernière séance
Après l’exposé préliminaire, Jean-Michel Berenguier, président du club depuis treize ans, a donné la parole à l’assistance. Chacun a ainsi pu donner son point de vue, faire part de sa réflexion durant deux heures. Certains ont prolongé la soirée par un excellent dîner pris avec le conférencier. Cette séance était la dernière de l’année sur six-Fours.
Assemblée générale et spectacle le mois prochain
Pour le mois prochain, une comédie est prévue au théâtre Galli de Sanary, le 7 juin. En première partie à 18h30, se tiendra l'assemblée générale suivie à 19h30 du spectacle « La Chaise », une comédie de et avec Gilles Azzopardi. Un débat s’en suivra et le partage d’un buffet où chacun amènera un plat. Pour le spectacle, la participation se fera « au chapeau », c’est-à-dire, chacun donne ce qu’il veut aux deux acteurs.