Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le challenge Loulou Castillo a commencé
Le 16. octobre 2010 à 15h50

Le Brusc Sport Le challenge Loulou Castillo a commencé

Le fameux challenge régional de jeu provençal a débuté samedi matin, avec plus de cent équipes inscrites. Les parties sont réparties entre le Gaou et le boulodrome Philippe Morsiani. La finale se déroulera lundi après-midi.

Les parties se déroulent dans un cadre splendide.

Les parties se déroulent dans un cadre splendide.

102 équipes sont inscrites pour ce challenge régional en 2x2 organisé par la boule joyeuse des îles. Les boulodromes Philippe Morsiani et du Gaou ont été pris d'assaut dès le matin. Le challenge porte le nom de l'oncle de Didier Castillo, "Loulou". Ce dernier aura marqué de son empreinte la Boule de Saint Jean à la Seyne.
Est-ce qu'une équipe de la boule joyeuse des îles récupérera le challenge emporté l'année dernière par Philippe Motto et Yves Montany (Sanary) ? On se rappelle de cette finale exceptionnelle qui les opposa à Alain Saldo et Laurent Porecca après 3h30 d'âpre combat. Les participants viennent de toute la région, et même si les inscriptions sont légèrement inférieures à l'année dernière (102 contre 114), le spectacle sera bien au rendez-vous avec un plateau de grande qualité.
2100€ d'indemnités sont prévus, de nombreux lots et deux médaillles d'or offertes par la famille Castillo. La finale se déroulera lundi après-midi vers 15h du côté du Rivage et sera suivi de la remise des prix, ambiance garantie.

D.D, le 16 octobre 2010

Autres photos:

Trois jours de jeu provençal au programme.
Trois jours de jeu provençal au programme.