Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Le Brusc > L'équipe de Shopi endeuillée
Le 14. mai 2010 à 19h00

Le Brusc Société L'équipe de Shopi endeuillée

Le couple Leclerc, qui avait repris il y a trois ans la gestion du super-marché du Brusc, a été victime d'un accident de la route qui a coûté la vie à Gilbert. Celui-ci sera inhumé mardi à Rocbaron

Tous les clients de Shopi, tous les bruscains qui avaient appris à les connaître et les apprécier, ont appris avec stupeur la nouvelle : mardi soir, peu après 21 heures, alors qu'ils roulaient vers leur domicile de Rocbaron, Gilbert et Maryse Leclerc sont entrés en collision avec un Golf Volkswagen au carrefour de la RD 12 et de la RD 43.
En dépit d'une intervention rapide et massive des secours et de l'arrivée sur les lieux de l'hélicoptère sanitaire Dragon 83, Gilbert Leclerc est décédé sur place tandis que son épouse, souffrant de la fracture d'un poignet, et les quatre occupants de l'autre véhicule, étaient transportés vers les hopitaux de la région.
Le couple, qui gérait jusque là un magasin similaire à Bormes-les-Mimosas, avait pris en 2008 la gestion de la célèbre enseigne bruscaine. Pour Gilbert, l'heure de la retraite avait sonné et il comptait sur son fils Julien pour épauler Maryse dans la gestion de la grande surface. Mais il était toujours là pour donner des conseils, veiller à ce que rien ne manque sur les présentoirs, accueillir avec un large sourire la clientèle.
Ses obsèques se dérouleront mardi à 14h30 en l'église de Rocbaron.

, le 14 mai 2010

Plus d'infos: