Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Succès du challenge "Michel le routier"
Le 10. avril 2012 à 12h20

Le Brusc Jeu provençal Succès du challenge "Michel le routier"

Ce très beau week-end de jeu provençal s'est soldé par une finale qui n'a pas manqué de suspense. Le challenge revient à une équipe de la Boule joyeuse des îles.

Finalistes et vainqueurs réunis autour de Bruno Golé, Simon Morsiani, Michel Rivière ou encore André Mercheyer et Yves Draveton.

Finalistes et vainqueurs réunis autour de Bruno Golé, Simon Morsiani, Michel Rivière ou encore André Mercheyer et Yves Draveton.

Première compétition de l'année, et déjà une belle réussite pour l'équipe dynamique de la Boule joyeuse des îles présidée par Bruno Golé. Ce challenge a attiré pas moins de 74 doublettes, et le Bar le Rivage, P.C. de l'épreuve, n'a pas manqué d'animation. La finale a opposé deux équipes homogènes de la Boule joyeuse des îles, assurant ainsi que le challenge ne quitterait pas le Brusc. Débutée vers 15h30, la finale a opposé Francis Rossa/Didier Vidal à Max Gigarel/ Sébastien Chauvet. Le suspense dura longtemps puisque les vainqueurs n'ont été connus que vers 19h30. La victoire revient à Max Gigarel et Sébastien Chauvet, s'imposant sur le score de 13 à 8 devant un large public et les élus André Mercheyer et Yves Draveton.
Prochain rendez-vous à ne pas manquer, durant le week-end du 12 mai pour le traditionnel challenge de la Quincaillerie Aixoise.

D.D, le 10 avril 2012

Autres photos: