Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le challenge Loulou-Castillo a attiré beaucoup de joueurs
Le 18. octobre 2011 à 17h49

Le Brusc Jeu provençal Le challenge Loulou-Castillo a attiré beaucoup de joueurs

C'était le dernier grand concours de l'année pour la Boule joyeuse des îles avec le challenge Loulou Castillo qui a attiré 103 doublettes.

Le challenge Loulou Castillo s'est terminé lundi soir avec la victoire d'Alain Gomez et de Gilles Assigal  face à Rémy Combes et Jean-Marie Leca.

Le challenge Loulou Castillo s'est terminé lundi soir avec la victoire d'Alain Gomez et de Gilles Assigal face à Rémy Combes et Jean-Marie Leca.

Il s'agissait du dernier grand concours de l'année, ce challenge rendant hommage au papa d'André Castillo (cousin de Didier, président du CLAB) qui a marqué de son empreinte la Boule de Saint-Jean à la Seyne. Bruno Golé, président de la Boule joyeuse des îles affichait une grande satisfaction car ce concours avait attiré 103 doublettes. Une satisfaction renforcée par le fait que le challenge réservé à l'équipe homogène allant le plus loin dans la compétition restera au club, remporté par Alain et son fils Mickaël Vanotti, qui sont allés jusqu'en 1/4 de finale.
La victoire est revenue à Alain Gomez (Plan de Cuques) et Gilles Assigal (Saint-Maximin) qui se sont imposés 13 à 8 face à Rémi Combes (Saint-Tropez) et Jean-Marie Leca (Sanary). Les parties ont été arbitrées par Christian Ruggieri (arbitre international), Jean-Pierre Marcet et Patrick Laurendeau, arbitres de ligue.
Bruno Golé puis l'élu André Mercheyer ont rendu hommage à la famille Castillo avec Léon, André, Géneviève et Didier. Yvan Calcagno (président du secteur ouest Varois ) a tenu à féliciter la boule joyeuse des îles: "les clubs de l'Ouest Var devraient prendre exemple sur la boule joyeuse des îles qui ne cessent d'organiser des concours. Excepté Saint-Mandrier, c'est le désert". Ce qui fera dire à Bruno Golé: "nous ne pourrions faire les trois-quarts de nos concours sans le soutien de tous nos partenaires. Je signale aussi que la municipalité est toujours à nos côtés".

D. D., le 18 octobre 2011

Autres photos:

L'équipe homogène qui a remporté le challenge était Bruscaine avec la doublette Vanotti. Bruno Golé.
L'équipe homogène qui a remporté le challenge était Bruscaine avec la doublette Vanotti.