Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le challenge Intermarché s'est terminé lundi... sous...
Le 22. mai 2012 à 11h42

Le Brusc Jeu provençal Le challenge Intermarché s'est terminé lundi... sous la pluie

Le dieu des boules n'a pas été clément ce week-end, avec un temps calamiteux, mais les participants ont quand même répondu présent, et le challenge a pu désigner ses champions.

La remise des prix du challenge Intermarché s'est déroulée lundi soir, on retrouve sur la photo notamment  Jean-Pierre (arbitre) et Simon Morsiani et, à leur droite, les quatre finalistes.

La remise des prix du challenge Intermarché s'est déroulée lundi soir, on retrouve sur la photo notamment Jean-Pierre (arbitre) et Simon Morsiani et, à leur droite, les quatre finalistes.

Après le succès du challenge de la Quincaillerie Aixoise, la Boule joyeuse des îles s'est remise au travail quelques jours plus tard avec le challenge Intermarché sponsorisé par David Ornaque. 58 doublettes étaient inscrites et Bruno Golé, président, nous disait: "il y a forcément eu moins de monde que l'an dernier compte tenu des conditions météo". En conséquence la finale s'est jouée lundi en 7 points et a vu la victoire d'Hervé Fontani et Philippe Motto face à la paire Boggi et Aguerro. Mais le challenge est resté à la Boule joyeuse des îles, l'équipe homogène sacrée étant la doublette du club bruscain Alain Borla et Jean-Claude Vandepiterie.
Le prochain concours aura lieu les 16-17 juin, et sera placé sous le signe de l'hommage. Désormais le "challenge Fanfan" prend le nom de "souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva", suite au dècès du regretté et apprécié Jean-Claude (voir notre article)

D.D, le 22 mai 2012