Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Grande réussite pour le challenge régional de la Quincaillerie...
Le 16. mai 2011 à 21h44

Le Brusc Jeu provençal Grande réussite pour le challenge régional de la Quincaillerie aixoise

Durant trois jours Le Brusc a vécu sous le rythme du jeu provençal. La compétition s'est terminée lundi en fin d'après-midi. Prochain rendez-vous samedi pour le challenge Intermarché.

Photo de famille avec les finalistes et vainqueurs des deux compétitions avec Bruno Golé, Yvan Calcagno, André Mercheyer, Alain Pilate et Yves Draveton.

Photo de famille avec les finalistes et vainqueurs des deux compétitions avec Bruno Golé, Yvan Calcagno, André Mercheyer, Alain Pilate et Yves Draveton.

La Boule joyeuse des îles a parfaitement réussi ces trois jours de compétition de jeu provençal malgré la concurrence des championnats départementaux qui se jouaient dans le même temps. 87 triplettes ont participé au challenge régional de la Quincaillerie aixoise (qui se situe aux Playes) et les perdants de la première partie ont été automatiquement reversés au challenge de la Ville de Six-Fours qui a réuni 52 triplettes : "Nous avons voulu instauré pour la première fois le challenge de la Ville afin de faire vivre Le Brusc pendant trois jours, faire en sorte que les commerces en profitent" a expliqué Bruno Golé, président de la Boule joyeuse des îles.
Les sociétaires bruscains se sont d'ailleurs illustrés en remportant le grand prix de la Ville de Six-Fours. En effet Borla, Naepels et Marchetti se sont imposés 13 à 4 face à Rossi, Ligero et Assigal. Mais la grande victoire du challenge régional de la Quincaillerie aixoise revient à Rosati, Caparos et Brun qui se sont nettement imposés (13 à0) face à d'autres sociétaires de la Boule joyeuse Boccacio, Lazzaro et Borgoni.
Les adjoints André Mercheyer et Yves Draveton étaient présents pour la remise des prix. Le président Bruno Golé a fait de nombreux remerciements s'adressant aux agents de la police municipal, à la municipalité pour la logistique, au fidèle Michel Rivière, au sympathique Jacques Guizard (coquillage) et à Alain Haupert (vins la Cadièrienne).
Prochain rendez-vous samedi 21 mai à 14h pour trois nouveaux jours de jeu provençal avec le challenge Intermarché en 2x2. Les inscriptions s'effectuent auprès de Simon au Rivage.

D. D., le 16 mai 2011

Autres photos:

Finale du grand prix de la ville de Six-Fours.
Finale du grand prix de la ville de Six-Fours.