Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Du repas des sponsors à l'ouverture de la saison
Le 13. mars 2013 à 21h21

Le Brusc Jeu Provençal Du repas des sponsors à l'ouverture de la saison

Ce sera une année spéciale pour la Boule Joyeuse des îles qui organisera pour la première fois un National au Brusc. Les festivités commenceront dès le 22 mars pour des retrouvailles entre adhérents et sponsors fin mars au White.

Simon Morsiani et Bruno Golé de la Boule Joyeuse des îles.

Simon Morsiani et Bruno Golé de la Boule Joyeuse des îles.

Afin de sceller les retrouvailles et passer un moment convivial, l'équipe de la Boule Joyeuse des îles menée par Bruno Golé organisera le vendredi 22 mars à partir de 20 heures la soirée des sponsors au White. Les fidèles partenaires de la société bouliste seront invités, et les adhérents peuvent dès à présent s'inscrire au Rivage (35 euros par personne) pour partager un moment de convivialité avec un vrai menu de fête.
L'année s'annonce chargée, le Jeu Provençal reprendra ses marques dès le 13 avril avec le Challenge le Routier, avec le sympathique Michel Rivière. Et la semaine qui suivra verra le Challenge Intermarché (20-22 avril) avec David Ornaque. Le point culminant de ce début de saison sera bien évidemment le "Challenge National du Brusc sc la quincaillerie aixoise" (11-13 mai). Pour l'occasion, des gradins seront installés sur le quai où seront aménagés des terrains. La Boule Joyeuse des îles travaillera main dans la main avec la municipalité, le CLAB pour cet évènement qui va attirer des centaines de personnes et devrait bénéficier d'une large couverture médiatique. Nous aurons l'occasion d'y revenir. Mais en attendant, la saison s'ouvrira donc le 22 mars pour la soirée des sponsors, avis aux amateurs.

D.D, le 13 mars 2013