Ouest Var > Actualité > Le Brusc > 120 triplettes ce week-end pour disputer le challenge...
Le 10. mai 2012 à 16h24

Le Brusc Jeu provençal 120 triplettes ce week-end pour disputer le challenge de la Quincaillerie Aixoise

Le Brusc sera pendant trois jours la capitale du jeu provençal. En effet le challenge de la Quincaillerie aixoise qui débute samedi matin devrait mettre aux prise quelques-unes des meilleures triplettes de la spécialité

Yann Gravelais est venu présenter le challenge de la Quincaillerie Aixoise aux responsables de la Boule Joyeuse

Yann Gravelais est venu présenter le challenge de la Quincaillerie Aixoise aux responsables de la Boule Joyeuse

Du beau monde est attendu ce week-end sur les terrains tracés au Brusc par les sociétaires de la Boule Joyeuse des Îles sur le Grand Gaou, sur le square Georges Martin, au bout de la corniche Paul Ricard, dans le parc des Charmettes et sur le carré d'honneur du Rivage. En effet ce challenge régional de la Quincaillerie Aixoise qu'est venu présenter ce midi son initiateur Yann Gravelais fait partie des grandes épreuves régionales et des inscriptions sont arrivées de tout le Sud, de Toulouse à Nice, ces derniers jours si bien que le président Bruno Golé s'attend à accueillir au moins 120 triplettes samedi matin. En effet, il compte pour le Super Challenge et est donc très convoité en même temps que très richement doté.
L'année dernière,87 triplettes étaient là au petit matin pour boire le café chez Simon et ce sont Daniel Rosati associé à Christian Caparos et Gilbert Brun qui l'avaient emporté face aux locaux de la Boule Joyeuse Vincent Lazzaro , Michel Boccacio et Jean-Pierre Borgoni.
Les perdants de la première partie ne quitteront pas Le Brusc pour autant puisqu'ils pourront, dès 14h30 samedi, s'aligner dans le deuxième concours, le Grand Prix de la Municipalité de Six Fours sans avoir à se ré-engager. Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 11 mai à 20 heures aux numéros suivants : 04.94.34.00.10 et 06.85.76.63.80.
Début de la compétition samedi matin à 9 heures. Les finales seront toutes les deux disputées dans l'après-midi de lundi sur les deux terrains du clos du Rivage.

, le 10 mai 2012

Autres photos:

Un superbe trophée attend les vainqueurs
Un superbe trophée attend les vainqueurs