Ouest Var > Actualité > Le Brusc > De belles montures à chevaucher aux Embiez
Le 23. mai 2011 à 13h52

Le Brusc Harley Davidson De belles montures à chevaucher aux Embiez

L'ile des Embiez accueillait, ce dimanche, les motos mythiques Harley Davidson synonymes de liberté, de quêtes sauvages, et des grands espaces.

Les Harley font toujours impression.

Les Harley font toujours impression.

A l'embarcadère du port du Busc, il était difficile de les rater dès 08h30 ce matin. Le ronronnement puissant si typique des moteurs Harley Davidson indiquait aux passants le passage de ces bêtes rugissantes aux chromes et reflets parfaits.
Destination l'ile des Embiez pour une exposition de modèles bichonnés par des particuliers férus de ce genre de rassemblement et de la marque. Il y eut une bonne trentaine de motos proposés au regard du public. Détail à ne pas oublier lorsqu'on montre son bijou au quidam, le casque, accessoire indispensable pour perpétuer la légende.
Pour certains de ces heureux propriétaires, le quotidien ressemble souvent plus au port du costume cravate la semaine et le cuir le week-end qui est alors le moment de vrai plaisir pour apprécier les performances uniques de ces belles mécaniques sur les routes de bord de mer ou d'arrière pays.
Enfin, cette journée consacrée à la Country avec la présence des Harley se terminait avec un bonus l'après-midi, une démonstration de danse country par l'association Happy Horse Country.

D. C., le 23 mai 2011

Autres photos:

"La femme piège" d'Enki Bilal
"La femme piège" d'Enki Bilal