Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Cambriolage à l'Auberge Le Panoramique
Le 8. février 2013 à 15h16

Le Brusc Faits divers Cambriolage à l'Auberge Le Panoramique

Le tout nouveau gérant de ce restaurant, situé Montée de la Citadelle au Brusc, s'est fait cambrioler et vandaliser en pleine journée.

Lundi dernier, Jean Luc Clochard, le nouveau gérant de l'Auberge Le Panoramique, a eu la très mauvaise idée d'aller faire ses courses! Il avait quitté son restaurant vers 16h, de retour à 18h quel ne fut pas son effarement de découvrir que la porte arrière du restaurant avait été enfoncée.
A l'intérieur, les murs, plafonds et nappes de la grande salle étaient maculés de vin rouge, le sol, les murs et le plafond de la cuisine jonchés d'œufs cassés, de vin et d'huile, la cave à vins et champagnes dévalisée. Sa carte bleue qu'il avait laissée dans l'établissement lui a été dérobée et débitée de 5700€.
La police qui s'est rapidement rendue sur les lieux pencherait pour un acte de malveillance adressé à ce nouveau restaurateur installé depuis le 15 décembre à peine. Une enquête est en cours, les cambrioleurs ayant laissé de nombreuses traces. Pour le moment, Jean-Luc Clochard attend l'expertise de son assurance pour remettre en état ses locaux et a fait installer un système de télésurveillance. Quoiqu'il en soit, il rouvrira ses portes dès le 14 février pour la Saint Valentin.
Soyez vigilants, les cambrioleurs opèrent de plus en plus en pleine journée et très rapidement.

A.I, le 08 février 2013

Autres photos:

Jean-Luc Clochard n'en revient toujours pas de la rapidité du cambriolage Les malfrats ont escaladé le portail à l'arrière du restaurant... Puis ils ont fracturé la porte donnant sur les cuisines... Répandu oeufs, huile et vin sur le sol, le plafond et les murs ...
Jean-Luc Clochard n'en revient toujours pas de la rapidité du cambriolage