Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Nombreuses interventions en ce début d'année pour les...
Le 11. janvier 2012 à 22h35

Le Brusc Fait divers Nombreuses interventions en ce début d'année pour les pompiers

Les accidents ont été nombreux ces derniers jours. Rien qu'au Brusc, une moto a dérapé mardi soir au niveau du rond-point, et une femme a chuté de vélo mercredi matin... Prudence sur les chaussées qui sont assez glissantes.

Une chute en vélo mercredi matin au Brusc. Les sapeurs pompiers de Sanary puis de Six-Fours sont intervenus.

Une chute en vélo mercredi matin au Brusc. Les sapeurs pompiers de Sanary puis de Six-Fours sont intervenus.

Pas de répit pour les sapeurs pompiers en ce début d'année qui multiplient les interventions. Entre le gardien de l'île du Gaou qui a fait une chute, ou encore mardi soir une moto qui glissait sur la chaussée au niveau du rond-point du Mistral au Brusc, sans parler du grave accident à Sanary, les centres de secours de Sanary et Six-Fours ont été grandement sollicités. Et mercredi matin une dame a semble-t-il glissé sur la chaussée en vélo toujours au niveau du rond-point du Mistral. Elle était sérieusement bléssée au niveau du visage. Les sapeurs-pompiers de Sanary étaient tout de suite sur place car ils repartaient d'une intervention aussi sur le Brusc où un homme se trouvant sur les Embiez s'était blessé avec un couteau. Ils sont donc intervenus instantanément, apportant les premiers secours avant qu'une ambulance des sapeurs-pompiers de Six-Fours ne prenne le relai.
Il vaut mieux être prudent en vélo ou en moto en ce moment compte tenu de l'humidité, les chaussées étant assez glissantes.

D. D., le 11 janvier 2012

Autres photos:

L'autre soir cette moto glissait au niveau du rond point du Mistral.
L'autre soir cette moto glissait au niveau du rond point du Mistral.