Ouest Var > Actualité > Le Brusc > Pas sûr que ce soit le Mistral gagnant
Le 29. novembre 2011 à 18h00

Le Brusc Eco-echos Pas sûr que ce soit le Mistral gagnant

Les fidèles clients de ce bar tenu depuis près de 15 ans par Alex et Ginou ne les reverront plus à la fin du mois. Et pour l'instant on ignore si ce local restera à vocation commerciale.

Au 31 décembre il n'y aura plus de Mistral...

Au 31 décembre il n'y aura plus de Mistral...

Le Brusc restera le Brusc! Enfin peut-être...Dans tous les cas, les discussions de comptoir affluent ces derniers temps, et il faut dire que les sujets ne manquent pas! Ne serait-ce qu'avec le port, la grue, le dauphin il y avait déjà de quoi faire...
Mais désormais les regards se tournent vers le bar le Mistral où Ginou et Alex quitteront les lieux après plusieurs longues années de procédure, ce 31 décembre. Ce petit bar qui faisait aussi le bonheur des fidèles du midi pour ses plats du jour va donc bientôt fermer ses portes. Une page se tourne vraiment et les rumeurs vont bon train sur ce qu'il adviendra de ce lieu, et du PMU, qui reste aussi un élèment incontournable de vie pour les quartiers ou villages. On a entendu parler d'un immeuble, de garages au bas...dans tous les cas le propriétaire, une société d'investissement immobilier marseillaise, voudra certainement rentabiliser cet immeuble. Peut-être y aura-til toujours une activité commerciale. Pour l'heure rien de sûr, mais gardons l'espoir que ce lieu garde son bar, sans quoi la vie locale prendrait encore un petit coup...de moins.

D. D., le 29 novembre 2011

Plus d'infos: