Ouest Var > Actualité > Le Brusc > Dernier repas champêtre estival pour Lou Peilou
Le 5. septembre 2010 à 14h30

Le Brusc Société Dernier repas champêtre estival pour Lou Peilou

L'association a clôturé ses déjeuners champêtres estivaux par un poulet antillais préparé avec soin par Jeff.

C'est la bonne ambiance qui règne chez Lou Peilou. Simone Bruno, présidente avec Joseph Mulé et Alain Caillet.

C'est la bonne ambiance qui règne chez Lou Peilou. Simone Bruno, présidente avec Joseph Mulé et Alain Caillet.

A l'invitation de Lou Peilou, deux cents convives sont venus profiter de cette journée radieuse du dimanche 5 septembre.
Depuis 18 ans, l'association propose à la fin des vacances un poulet antillais. L'origine est toute simple, l'ancien président Albert Laure a vécu des années dans ces îles.
Pour ce convivial déjeuner champêtre, les élus sont venus saluer les adhérents. On pouvait remarquer notamment Joseph Mulé, Alain Caillet, Antonin Bodino ainsi que le directeur de cabinet du maire, Edouard Thomas.
Jean-Sébastien Vialatte, député-maire a participé au repas qui s'est étalé sur l'après-midi avec des parties de pétanque au programme.
Une soixantaine de membres partiront le 21 septembre du côté de Carry le Rouet, à Niolon exactement. Puis ils reprendront leurs habitudes automnales et hivernales avec un repas dansant mensuel. Simone Bruno, présidente rappelle les prochains rendez-vous fixés au 9 octobre et 13 novembre au soir salle Scarantino. Le 11 décembre, la soirée se déroulera à l'Espace Malraux.

D. D., le 05 septembre 2010

Plus d'infos:

Autres photos:

Jean-Sébastien Vialatte et Antonin Bodino étaient invités à partager le poulet antillais. Dernier repas champêtre. Les fidèles de l'association.
Jean-Sébastien Vialatte et Antonin Bodino étaient invités à partager le poulet antillais.