Le 1. août 2011 à 12h24
Le Brusc
Concours de chant
Le Trophée des étoiles des Embiez pour une chanteuse de 11 ans
Une salle comble pour assister à ce Trophée des étoiles
Les étoiles de ce trophée étaient artificielles ce samedi soir aux Embiez : les récentes conditions athmosphériques avaient incité Jean-Claude Rocquelin et ses amis du comité des fêtes Embiez-sport à organiser ce concours de chant rituel non plus sur la place de la Fontaine mais dans la salle de spectacle de l'île.
Celle-ci était comble car on sait dans la région la qualité des chanteurs qui briguent ce Trophée des Etoiles et les amateurs n'hésitèrent pas à prendre le bateau au Brusc pour aller passer une bonne soirée aux Embiez.
Une douzaine de concurrents se succèdèrent sur la scène pour interpréter leurs airs favoris : Damien Marti (le blues du business man), Salomé Bonin (all by myself), Florent Micelli (j'te mentirais), Gino Debacker (Méditerranée), Sabrina Claemens (la menteuse), Anthony et François Ferrer (my way), Mattéo Michelino (wild word) et Elisa Allard (i will allways love you). C'est cette denière, à peine agée de 11 ans, qui l'emporta finalement, épatant le jury et le public par sa voix et son abattage. Matteo Michelino et le duo Ferrer s'adjugèrent les deuxième et troisième places sur le podium de cette édition des plus réussie.
, le 01 août 2011
La jeune Elisa Allard a épaté le public et le jury