Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Une Boul'Bouille pleinement réussie
Le 20. juillet 2013 à 17h36

Le Brusc Animations Une Boul'Bouille pleinement réussie

Voilà, clap de fin sur cette nouvelle édition de la Boul'Bouille qui a battu tous les records de participation. La semaine s'est terminée par la pittoresque remise des prix suivie d'une magnifique bouillabaisse.

Une Boul'Bouille façon Rivage et Boule Joyeuse des îles.

Une Boul'Bouille façon Rivage et Boule Joyeuse des îles.

Comme chaque année les Amis du Bar le Rivage avec la Boule Joyeuse des îles organisent cette manifestation imaginée en 1990 par André Mercheyer et son équipe. Cette année le record de participation a été battu, une moyenne de 74 participants chaque soir, et 180 convives pour la bouillabaisse. La remise des prix s'est déroulée vendredi soir en présence du député maire Jean-Sébastien Vialatte, Renée et André Mercheyer. Le premier prix est revenu à Patrick Abran, suivi de Jean Jonquière et Louis Aubin. Et, particularité de cette remise, passés les 10 premiers, tous les participants ont eu droit à un lot . Bruno Golé a remercié tous les participants, les fidèles partenaires tels que Pisano, la maison Ricard, Bénéventi, Métro, Peugeot, Gémy la Seyne, la Cadiérienne, Michel Rivière, les établissements Combes, Charvet, et bien sûr André Mercheyer. Comme savent si bien le faire Simon et son équipe, ils ont fait profiter les convives d'un apéritif géant et d'une bouillabaisse concoctée par Bruno et Toto.
Désormais cap sur le challenge régional Philibert (3-5 août) qui sera suivi du challenge Douine vétérans (3-4 septembre), du challenge bar le Rivage (21-23 septembre), du challenge régional SC Loulou Castillo (12-14 octobre) et du challenge régional SC Pisano (19-21 octobre).

D.D, le 20 juillet 2013

Autres photos:

A la remise des prix
A la remise des prix