Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le Challenge ‘Michel Le routier’ lance la saison de...
Le 12. avril 2014 à 14h39

Le Brusc Animations Le Challenge ‘Michel Le routier’ lance la saison de Jeu Provençal

Le Challenge ‘Michel Le routier’ de jeu Provençal, débute ce samedi au Brusc. Organisé par ‘La Boule Joyeuse des Iles’, c’est le premier concours régional important de la saison.

Michel Rivière 'Le Routier' et Bruno Golé, Président de la Boule Joyeuse des Iles

Michel Rivière 'Le Routier' et Bruno Golé, Président de la Boule Joyeuse des Iles

En ce samedi matin ensoleillé, c’était la frénésie dans l’arrière salle du Bar Le Rivage, au Brusc. Bruno Golé, Président de la Boule Joyeuse des Iles, était là avec son équipe pour prendre les inscriptions de ce premier concours d’envergure de la saison de Jeu Provençal, en raison de sa riche dotation. Il était accompagné de Michel Rivière, dit Le Routier, qui a donné son nom à ce challenge.
« Avec 1500 € de primes et de nombreux lots, donnés par nos partenaires, c’est déjà un gros concours. De plus, à cette occasion, de nombreuses équipes viennent et en profitent pour peaufiner leurs réglages pour les plus importants trophées », nous précise Bruno Golé.
Alors que la clôture des inscriptions était prévue à 13h30, à midi, il y avait déjà 70 équipes de deux joueurs, inscrites, soit 140 compétiteurs !

Le concours va durer jusqu’à lundi 15h, pour la remise des prix, et se jouer sur 4 terrains : le Bar Le Rivage, le Jardin Georges Martin (presque à la pointe du Gaou), aux Charmettes et sur l’Île du Gaou. Cette année, avec les nouvelles règles, chaque joueur devra porter le maillot de son club, au moins lors du premier jeu.

Bruno Golé tenait à remercier toute son équipe, les participants et les partenaires, dont le restaurant Le White, au Brusc. Le prochain concours de Jeu Provençal, organisé par la Boule Joyeuse des Iles, se déroulera les 26 et 27 avril. Ce sera le Challenge Intermarché.
.

, le 12 avril 2014