Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > La Boule Joyeuse des îles bientôt à l'heure de la Boul'bouille
Le 11. juillet 2012 à 16h59

Le Brusc Animations La Boule Joyeuse des îles bientôt à l'heure de la Boul'bouille

Rendez-vous incontournable de l'été au Rivage organisé par la boule joyeuse des îles du 16 au 20 juillet où, chaque soir, des concours de pétanque à la mêlée sont mis en place. Inscriptions dès à présent.

Bientôt la Boul'bouille, ici les "derniers préparatifs".

Bientôt la Boul'bouille, ici les "derniers préparatifs".

Voilà 22 ans ans que l'équipe de la Boule Joyeuse des îles a imaginé cet événement estival qui se déroule au Rivage, et le succès n'est plus à démontrer. Le principe est simple: du 16 au 19 juillet inclus, à partir de 21 heures, deux parties de pétanque à la mêlée. Inutile de préciser que l'ambiance ne manque pas avec la présence des amis du Rivage, toujours fidèles pour animer les lieux. Et le vendredi 20 juillet, place à la remise des récompenses à 19h30 suivi d'un apéritif géant et de la dégustation de la fameuse "Boul'bouille" concoctée par Toto, Bruno, Max... Le président de la boule joyeuse des îles Bruno Golé nous a précisé: "je remercie les établissements Bénéventi, la société Ricard, David Ornaque d'intermarché et Alain Haupert de la Cadièrenne qui nous aident à créer cette animation".
Les inscriptions s'effectuent chaque soir de 18h à 20h au Rivage, et attention il n'y a que 160 places. Le prix est de 40 euros par personne, à ne pas manquer.

D.D, le 11 juillet 2012