Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > La Tournée de Var-matin a amené Chimène Badi au Brusc
Le 9. août 2017 à 09h22

Le Brusc Animations La Tournée de Var-matin a amené Chimène Badi au Brusc

Chimène Badi en concert lundi soir au Brusc a enflammé le public conquis par sa prestation de qualité.

Chimène Badi

Chimène Badi

La Tournée de Var-matin était présente lundi au Brusc dès 9h et a offert en soirée, un spectacle gratuit aux autochtones ainsi qu’aux chanceux vacanciers.

3 000 personnes environ étaient présentes à ce concert


Lorsque Chimène Badi apparu sur scène un silence d’émotion fut palpable. Le public n’en croyait pas ces yeux, était-ce bien elle ? Même si l’annonce le disait, un doute subsistait, Chimène Badi au Brusc ? Un rêve ! Mais l’entrain de la chanteuse, ça simplicité, son contact avec le public et surtout sa voix prodigieuse ne laissa plus aucun doute. Chimène a entamé plusieurs chansons avec une interprétation exceptionnelle pour l’hymne à l’amour d’Edith Piaf qui fit frissonner tout le public. Une ovation lui a été rendue, toutes les personnes étaient debout pour l’applaudir.

Le Chœur du Sud


Pour accompagner Chimène Badi, le Chœur du Sud, la plus grande chorale de France, était présent avec son talentueux chef Frank Castellano. Ensemble, ils ont entonné une chanson attendue et réclamée avec impatience par la foule, « le Sud ». Ce fut le summun de la soirée, le public était en effervescence. Le chœur du Sud a prolongé la soirée avec l’excellente Kristaa Williams et sa merveilleuse voix de gospel.

Monique Amann, le 09 août 2017

Autres photos:

Kristaa Williams et Chimène Badi accompagné par le Choeur du sud Le Choeur du Sud, la plus grande chorale de France
Kristaa Williams et Chimène Badi accompagné par le Choeur du sud