Ouest Var > Actualité > La Seyne sur Mer > Un mélange des genres pour les vendredis de Bourradet.
Le 29. juin 2017 à 14h01

La Seyne Vie de la cité Un mélange des genres pour les vendredis de Bourradet.

Du 7 juillet au 29 septembre, la place Bourradet va revêtir ses habits de fête.

Les spectacles vont se succéder.

Les spectacles vont se succéder.

C'est la cinquième édition du Festival "Les vendredis de Bourradet". Organisés par la commune, les concerts vont se succéder chaque vendredi soir au coeur de la ville pendant toute la saison estivale. De quoi animer la cité et les coeurs enjoués des citadins et des touristes.

Un mélange des genres.


Afin d'être certain que l'événement plaira à chacun, les spectacles qui se succéderont dans le calendrier ne se ressembleront pas. Tous les styles de musique seront représentés. L'office de tourisme de la Seyne-sur-mer garantit : " Ce sera un mélange des sons, un mélange des genres, et des courants musicaux. C'est la marque de fabrique qu'on souhaite instaurer."

Musique française, Fusion orientale et son méditerranéen.


Les organisateurs promettent :"éclectisme et proximité."
Vendredi 1er septembre à 19h, Nicolas Bacchus prend le micro pour partager avec le public "des chansons françaises qui touchent tous les bords." On le dit joyeux, politiquement incorrect et tendre. Le ton est donné. La Marseillaise publie sur lui : "Nicolas Bacchus est un impertinent du spectacle à la langue verte, rire jaune et humour noir."
Le Vendredi 15 septembre, la place Bourradet offrira une passerelle vers le Magrheb avec un spectacle de Medhi Laïfaoui.
Le vendredi 7 juillet, c'est le groupe Zoulouzbek Band qui donnera le départ du festival. Au programme de la soirée, des musiques traditionnelles Franco-Tzigano-Irlandaise. Le son des guitares, du violon et des accordéons vont se mélanger pour le plus grand plaisir de tous.

C.G, le 29 juin 2017

Autres photos:

Tous les genres seront représentés.
Tous les genres seront représentés.