Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > La Seyne sur Mer > Bientôt les soldes dans la galerie E.Leclerc
Article sponsorisé
Le 15. juin 2016 à 21h00

La Seyne Eco échos Bientôt les soldes dans la galerie E.Leclerc

Dès le mercredi 22 juin, les soldes d’été débutent dans les magasins de prêt-à-porter de la galerie commerciale du hypermarché E.Leclerc. Avec des prix de -20% à -60 %, c’est le moment de changer sa garde-robe.

Dans la galerie marchande du hypermarché Leclerc, il ne manque rien. On y trouve une cordonnerie, un pressing, un tabac, la presse, de la téléphonie, une parapharmacie, une parfumerie avec un espace bien-être, une boulangerie, un salon de coiffure, une agence de voyage, une maroquinerie et des boutiques de prêt à porter. En tout ce sont 22 commerces variés au service du client.

Les soldes démarrent le 22 juin


Avec l’arrivée de l’été, c’est aussi l’arrivée des soldes d’été dans le prêt-à-porter. Outre les 6 enseignes de ce secteur, la maroquinerie Dalery suit le mouvement avec des soldes sur presque tout le magasin de -20 à -50%. Voici les offres de chaque enseigne, décortiquées par Ouest-var.net :

- Breal (prêt-à-porter femmes) : Jusqu’à -60% dans tous les rayons.
- Camaieu (prêt-à-porter femmes) : Jusqu’à -60% dans tous le magasin
- Celio (prêt-à-porter hommes) : Jusqu’à -50% de soldes
- Bonobo (prêt-à-porter hommes et femmes et accessoires) : 70% du magasin en solde avec des prix jusqu’à -60%
- Jennyfer (prêt-à-porter femmes de 12 à 25 ans) : Tout le magasin en solde jusqu’à -60% à partir de 3€. -10% supplémentaires sur les articles soldés de 8h30 à 10h.
- Cache-Cache (prêt-à-porter femmes) : Presque tout le magasin en solde de -20 à -60% et encore -10% supplémentaires aux clients du magasin sur présentation du sms reçu

A vos marques, prêt, soldez !

, le 15 juin 2016

Autres photos:

Les plus : aimés commentés lus