Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > La Seyne sur Mer > 8ème édition réussie du triathlon du Cap Sicié
Le 26. avril 2015 à 15h49

La Seyne Sport 8ème édition réussie du triathlon du Cap Sicié

Organisé par le club Six-Fours Triathlon avec aux manettes Antoine Level, Laurent Saintillian et Jonathan Ferrié, cette 8ème édition qui réunit à elle seule trois disciplines, natation, course à pied et vélo, a démarré cette année dans l'anse de Fabregas

Quelque 140 participants hommes-femmes se sont lancés dans cette compétition nationale venus pour 2/3 de la région Paca et pour 1/3 d'autres régions de France, le club de Toulon ayant été le mieux représenté. L'an dernier cette compétition avait été organisée plage des Sablettes, cette année le choix s'est porté sur l'anse de Fabrégas pour des raisons de sécurité et pour la simplicité de la situation géographique.

Il s'agissait d'un triathlon Sprint avec de faibles distances à parcourir : 750 mètre de nage, 20km en deux boucles de vélo, 5km de course à pied.
A 9h30 les athlètes tous âges confondus se sont élancés dans la mer avec un départ individuel toutes les 30 secondes de façon à éviter le stress et mieux contrôler les passages des bouées. Parmi eux de grands noms comme Christophe Lainé, Philippe Worms, Frédéric Sultana, Thierry Pelet et bien sûr Antoine Level, du club Six-Fours Triathlon.

Les résultats


1er: Worms Philippe ,58mn53s
2ème: Bouisson Jérémy: 1h0mn53s
3ème: Lecras Sébastien , 1h-­‐2mn33s
4ème: Level Antoine 1h-­‐2mn48s

A.I, le 26 avril 2015

Plus d'infos:

Autres photos: