Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > L'Entente Toulon La Seyne - Six Fours réussit son entrée...
Brève Le 22. janvier 2018 à 13h31

Six Fours Sport L'Entente Toulon La Seyne - Six Fours réussit son entrée en Nationale 2

Le départ pour la grande aventure.

Le départ pour la grande aventure.

Thierry Leveau, président du Club Tennis de Table de Six-Fours explique : " Au vu de la feuille de rencontre, la victoire semblait impossible pour notre équipe ! Le joueur le moins bien classé de Courbevoie était meilleur que celui du plus haut classé de notre entente".

Il reprend : "Malgré tout notre équipe débute bien la rencontre avec trois belles performances de Mathieu Carpena, Hugo Deschamps et Anthony Gimenez, ce qui nous permet de mener 3à1. Malheureusement, Courbevoie repasse devant 4 à . À la huitième partie le Toulonnais, Anthony Gimenez remet les deux équipes à égalité 4 à 4 dans une partie où il sauve six balles de match !"
Il termine : "Les Six fournais Hugo Deschamps et Pierre Bagliotto clôturent la rencontre par deux belles performances où Hugo s'offre une victoire sur le N°1 de l'équipe adverse N°303 français".

La prochaine rencontre aura lieu Samedi 3 février 2018 à 17h à l'espace Ping Léry de la Seyne où L'Entente sera opposée à un sérieux prétendant à la montée en Nationale 1 La Garde. Un derby varois qui promet du beau spectacle!

C.G, le 22 janvier 2018

Autres photos: