Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > L'amicale de la police de Sanary-Bandol et Six-Fours...
Le 12. novembre 2017 à 14h39

Sanary Animations L'amicale de la police de Sanary-Bandol et Six-Fours a organisé un loto samedi soir.

Samedi soir, à la salle polyvalente de la Guicharde, avait lieu un grand Loto. Quatre-cents personnes étaient attendues.

Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement.

Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement.

Samedi soir, sur les coups des vingt-heures, plusieurs centaines de personnes étaient présentes à la salle polyvalente pour venir assister au grand loto annuel de l'amicale de la police.

Un événement reconduit depuis une vingtaine d'années.


Mr Bruce Philippe, vice président de l'amicale, explique : "C'est un événement important. Nous organisons ce loto tous les ans depuis plus de vingt-ans. Les gens sont réceptifs, ça fonctionne bien. Il faut dire que nous avons de très beaux lots à gagner, un vélo, une TV à écran plat, un aspirateur, du vin, une console, des bons d'achats, un eletricboard ....".

Des lots à gagner très intéressants et des partenaires impliqués.


Il reprend : "Tous ces objets nous viennent de nos partenaires. Les commerçants de la ville de Sanary ont été très généreux, nous avons beaucoup de chance. Et des grands magasins hors de nos communes nous ont également offert des très beaux objets à gagner.

"Recréer du lien entre les populations et la police."


Il termine : "Les fonds récoltés serviront à créer de grands événements pour les citoyens. Il y a un nouveau bureau qui vient de se placer depuis septembre, et notre but est de recréer du lien entre les populations et la police. Nous souhaitons organiser une chasse aux oeufs pour Pâques avec les populations, créer un grand bal prestigieux pour les gens des communes avoisinantes dans l'année ... toutes ces manifestations sont en train d'être réfléchies et décidées. Pour le reste, l'argent servira également aux activités des enfants des fonctionnaires de police, nous souhaitons leur organiser un joli Noël".

, le 12 novembre 2017

Autres photos:

De très nombreux lots à gagner.
De très nombreux lots à gagner.