Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Les Bruscains remportent le Challenge Vincent Sargentini
Le 30. juillet 2018 à 22h01

Le Brusc Jeu provençal Les Bruscains remportent le Challenge Vincent Sargentini

Lundi 30 juillet, la finale du Challenge Vincent Sargentini, dit Parpele, à la Boule Joyeuse des îles a opposé une équipe locale à une de Saint Tropez.

Ludovic Grisone et Didier Orsini ont défendu les couleurs du club du Brusc et remporté la finale.

Ludovic Grisone et Didier Orsini ont défendu les couleurs du club du Brusc et remporté la finale.

Il a fait chaud pendant les trois jours du Challenge Vincent Sargentini, sponsorisé par son fils Philippe et ses amis. De vendredi 28 à lundi 30 juillet, 72 équipes de 2, dont 20 du Brusc, ont disputé le challenge sur 31 terrains au Brusc et au Gaou. Quatre champions de France et le vainqueur du Grand concours le Provençal Michel Daïna étaient de la partie. Lundi après-midi, la finale a été disputée sur le terrain du Bar le Rivage et arbitrée d'une main de maître Jean-Pierre Marcet. Père-fils Torres de Saint Tropez ont affronté Ludovic Grisone-Didier Orsini, qui défendaient les couleurs du club présidé par Bruno Golé. Les Bruscains ont remporté une superbe victoire 13 à 1. Félicitations !

, le 30 juillet 2018

Autres photos:

Martin Torres de Saint Tropez Les finalistes père-fils Torres et Ludovic Grisone-Didier Orsini, l'arbitre Jean-Pierre Marcet et Simon Morsiani, propriétaire de La Boule joyeuse des îles
Martin Torres de Saint Tropez