Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > La Chocolaterie a ouvert ses portes à Sanary
Le 21. juillet 2012 à 01h21

Sanary Inauguration La Chocolaterie a ouvert ses portes à Sanary

Els Gilles et sa famille ont inauguré hier leur nouvelle chocolaterie qui offre bien plus que de délicieux petits bijoux chocolatés avec un concept innovant de « salad bar », le tout dans un espace joliment aménagé.

Une devanture pleine de promesses gourmandes

Une devanture pleine de promesses gourmandes

Grandes tables fournies d'anchoïade et de légumes frais, de la bière de tous horizons et bien sûr, de magnifiques petites joyaux chocolatés. Il ne manquait rien hier soir à l'inauguration de La Chocolaterie de Sanary.
Els, ses enfants et son entourage faisaient plaisir à voir lors de la mise en place. Excités à l'idée d'ouvrir enfin leur local aménagé avec beaucoup de goût, ils ont mis les bouchées doubles pour mettre l'eau à la bouche à leurs invités.
Mme Gilles, maître chocolatier forte de nombreuses années d'expérience, mène comme un chef tout son petit monde.
Pour cette inauguration, elle à voulu insister sur le fait qu'à La Chocolaterie on peut aussi déguster un chocolat chaud « maison » tranquillement installé dans une des confortables banquettes de la salle intérieure, ou à l’extérieur, sur la jolie terrasse en bois. La maîtresse de maison explique que ce projet lui tenait à cœur « Cela fait longtemps que cette idée me trottait dans la tête, je voulais pouvoir offrir à mes clients non seulement mon savoir faire en chocolaterie, mais aussi un espace salon de thé, cosy et agréable où déguster de bons produits faits maison. »
C'est chose faite aujourd'hui, et ce n'est pas tout: La Chocolaterie propose aussi des salades à midi, sur place ou à emporter, et permet à la future clientèle de découvrir plusieurs dizaines de bières venues de différents pays. « Je n'ai pas voulu ouvrir un restaurant, mais chez nous on peut manger rapidement entre midi et deux une salade faite sur place ou choisir quelque chose de rafraîchissant».
Située sur l'avenue Joseph Lautier à Sanary, cette nouvelle adresse est dès a présent prête à ravir nos papilles, avec un grand choix de sucré ou de salé pour le plus grand bonheur des gourmets amateurs ou initiés.

Maïté Manrique, le 21 juillet 2012

Plus d'infos:

Autres photos:

Els Gilles qui se tient fièrement devant sa caisse "Le labo" où les merveilles de La Chocolaterie prennent vie La terrasse extérieure
Els Gilles qui se tient fièrement devant sa caisse