Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Honneur aux jeunes sportifs de Six-Fours
Le 4. décembre 2015

Six Fours Sport Honneur aux jeunes sportifs de Six-Fours

Emile Honoré, le président de l'Office des Clubs Sportifs, a réuni ce jeudi soir les sportifs six-fournais qui se sont illustrés sur les podiums internationaux, nationaux, régionaux et départementaux.

Emile Honoré, le président de l'OCS lance la cérémonie

Emile Honoré, le président de l'OCS lance la cérémonie

C'est en présence de l'adjoint aux sports André Mercheyer, d'Yves Draveton et de l'équipe de l'OCS avec René Mignonneau, Martine Audinet, Vincent Beauchene, Paul Leconte, la présidente du Comité départemental olympique et sportif du Var Lucienne Roques que s'est déroulée cette cérémonie qui met à l'honneur nos sportifs, mais aussi leurs entraîneurs et tous les bénévoles qui œuvrent dans les clubs sportifs de la ville. L'on pouvait voir d'ailleurs dans le public de nombreux présidents d'associations sportives venus discrètement soutenir leurs champions

Avant que ne débute cette soirée chère à l'OCS, le président Emile Honoré observa avec le public venu nombreux une minute de silence impressionnante de recueillement en mémoire des victimes de l'attentat du 13 novembre. Il dédia aussi cette soirée au fondateur de l'OCS.

Champions aujourd'hui et demain


Coupes et médailles ont été distribuées sous les applaudissements fournis du public. On retiendra des sportifs qui feront sans doute encore parler d'eux à l'international comme Elton, Darren et Edwin Da Souza pour le club de roller RPM, Corinne David du Quiho Six-Fours, Adrien Bosson et Loïc Lesauvage du Six-Fours Windsurf Organisation ou Hugo Deschamps pour le Tennis de Table de Six-Fours .

Une très belle soirée qui a su mettre à l'honneur le tissus associatif de la ville et tous ses champions.

Palmarès OCS

A.I, le 04 décembre 2015

Autres photos:

 La présidente du Comité départemental olympique et sportif du Var Lucienne Roques
La présidente du Comité départemental olympique et sportif du Var Lucienne Roques