Ouest Var > Actualité > Sanary > Sanary US s'est incliné 3 à 0 face au Toulon sporting...
Le 25. novembre 2012 à 19h03

Sanary Football Sanary US s'est incliné 3 à 0 face au Toulon sporting Var 2

Les sanaryens se sont une nouvelle fois inclinés à domicile au cours d'un match à leur portée.

Sanary U.S s'est incliné face à l'équipe 2 du Sporting.

Sanary U.S s'est incliné face à l'équipe 2 du Sporting.

Baptème du feu difficile pour le nouvel entraîneur Cédric Bertolucci qui a même rechaussé les crampons pour prêter main forte à une jeune équipe au niveau assez hétérogène. L'envie est bien là, mais les résultats pas encore.
La première mi-temps fut équilibrée, et le match plaisant à regarder, les attaques fusant de part et d'autre. Mais les sanaryens encaissèrent un penalty à l'issue de cette première période. Et dans les cinq premières minutes de la seconde mi-temps, le Sporting fit le break avec un splendide coup franc où le gardien Giovanni Lefebvre ne put rien faire.
Le match s'emballa alors, et les sanaryens ne lâchèrent rien. Toutefois, ils ne mirent jamais en danger le Sporting qui continua à avancer et dominer la rencontre.

Un troisième but fatal


Quelques fois désorganisés, ou ne faisant pas les meilleurs choix, les Sanaryens encaissèrent un troisième but fatal avec une belle percée de Metina. A 3 à 0, il n'y avait plus grand chose à espérer, et même s'ils ne baissèrent pas les bras, ils manquèrent souvent de justesse dans le dernier geste. Ils manquèrent même d'encaisser un quatrième but juste avant le coup de sifflet final grâce à une parade de leur gardien.
Actuellement Sanary U.S est dans le bas du classement, mais le maintien reste possible, il faudra engranger quelques victoires pour cela.
Le prochain match aura lieu le 2 décembre à Saint Raphaël avant la difficile réception du Gardia club le 9 décembre.
A noter que le club présidé depuis cet été par Thierry Blumenfeld organisera un loto ouvert à tous le 2 décembre à la salle Polyvalente, moment important pour la vie du club. De très nombreux lots sont à gagner dont un voyage pour deux en Grèce, en hôtel quatre étoiles.
L'équipe sanaryenne
Lefebvre, Sapena,Alphonse,De Marcellis, Giallo, Gascon Garcia, Bertolucci, Haddad, Vidal, Brun, Belmont, Ouannou et Viale.

D.D, le 25 novembre 2012

Autres photos: