Ouest Var > Actualité > Sanary > Un air de vacances pour Sanary U.S
Le 1. mai 2011 à 11h15

Sanary Football - PHA Un air de vacances pour Sanary U.S

Après son 12 à 2 contre Roquebrunne, Sanary a affronté La Valette U.A 2. Il s'agissait d'une équipe quelque peu remaniée, et les Sanaryens se sont logiquement inclinés 4 à 1 dans un match sans grand enjeu. Un air de vacances plane déjà.

Bertolucci, l'attaquant de Sanary U.S

Bertolucci, l'attaquant de Sanary U.S

Que dire de ce match si ce n'est que l'entraîneur Régis Fontani avait décidé de faire plaisir à ses joueurs en les laissant choisir leur poste; ainsi le talentueux gardien Nicolas Braquet avait choisi de ne pas garder ses cages et de s'essayer au poste de latéral laissant la place à Luc Bastiera. Son frère avait bien gardé le capitanat mais le match ressembla ainsi plus à une rencontre amicale, où les Sanaryens ne poussèrent pas leur talent. Difficile donc de juger de ce 4 à 1.
Régis Fontani est revenu sur cette saison où sans un début manqué, les Sanaryens seraient belle et bien en tête: "Je crois qu'après le titre de champion du Var on s'est vu trop beau, et on n'a pas su se remettre en question en début de saison. C'est dommage; désormais on sait que le titre se joue entre Carqueiranne et l'AS Maximoise, et je laisse les gars se faire plaisir". D'autant plus qu'ils auront beaucoup donné tout le long de la saison, et leur potentiel n'est plus à démontrer avec une solide défense grâce à des joueurs d'expérience comme Zanin et Bastiera; devant, il y a des joueurs talentueux comme Bekki, Bertolucci ou Benvenutti . Ils resteront certainement sur le podium en fin de saison, et sans forcer, avec peut-être un soupçon de regret. Le 15 mai les Sanaryens iront à Saint-Zacharie pour l'avant dernier match de la saison.

D. D., le 01 mai 2011

Autres photos:

Bekki dans ses œuvres.
Bekki dans ses œuvres.