Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Six-Fours le Brusc garde le cap
Le 26. février 2012 à 18h30

Six Fours Football PHA Six-Fours le Brusc garde le cap

C'est une victoire précieuse que celle de dimanche, d'autant plus que la Dracénie s'est aussi imposée à la Seyne.

Les Six-Fournais sont sortis vainqueurs face à la Valette.

Les Six-Fournais sont sortis vainqueurs face à la Valette.

Tout sourit au Six-Fours le Brusc FC entraîné par Philippe Mariani, et le début du match face à la Valette a été idéal avec un premier but de Robert Bonifacino dans les cinq premières minutes. Le match a été alors un peu plus rugueux, la Valette reprochant une main de l'attaquant. Six-Fours subira un peu plus le jeu, et aurait pu craindre l'égalisation après une superbe frappe d'un joueur de la Valette qui a touché la barre transversale. Finalement Robert Bonifacino a remis les siens à l'abri avec un second but. 2 à 1 au final et Six-Fours reste toujours leader avec un petit point d'avance sur la Dracénie qui a gagné 2 à 1 à la Seyne. Le haut du classement reste serré et difficile d'établir des pronostics, d'autant plus que Sanary a efffectué une remontée impressionnante au classement et n'est plus qu'à trois petits points de la première place.
René Paul Clauzel, secrétaire du SFB F.C, nous disait: "cette année ce qui fait la différence chez nous est la présence d'un attaquant comme Robert qui enchaîne les buts. On a une bonne défense, on verra bien la suite car le championnat reste ouvert et cela ne tient pas à grand chose". Le 4 mars, les Six-Fournais joueront à l'extérieur face au Gardia club avant un derby qui s'annonce savoureux face à Sanary US le 18 mars.

Sur la feuille de match côté Six-Fours


E.Bonifacino, S.Kaabi, G.Mendy, A.Maroni, I.Aouat, B.Tarchoun, T.Descarega, V. Pomnitz, R.Bonifacino, N.Boulila, M.Mangano, A.Andréo, Y.Nassala, G.Soloch.

D.D, le 26 février 2012

Autres photos:

Prochain match la semaine prochaine à l'extérieur.
Prochain match la semaine prochaine à l'extérieur.