Ouest Var > Actualité > Sanary > La balade des Sanaryens
Le 24. avril 2011 à 21h28

Sanary Football - PHA La balade des Sanaryens

Les Sanaryens jouaient un match en retard ce week-end face à Roquebrune. C'est par un score ahurissant que les Sanaryens se sont imposées: 12 à 2.

Une démonstration de football au cours d'un match hallucinant.

Une démonstration de football au cours d'un match hallucinant.

Les Sanaryens affrontaient en match en retard Roquebrune dimanche au stade des Picotières. A l'aller, ils s'étaient inclinés 2 à 1. Pour ce match, Roquebrune n'avait pas aligné son équipe type, et les Sanaryens se sont tout simplement baladés menant 6 à 0 en première mi-temps, tour à tour menés par leur capitaine Zanin puis Bastiera. Dès que Bertolucci touchait le ballon, on avait l'impression qu'il allait mettre immédiatement un but tellement il semblait en jambe. Ce n'était rien de moins qu'une démonstration pour des Sanaryens qui ont régalé le public avec de superbes enchaînements. On ne citera pas tous les buteurs, mais il y a eut Bertolucci, Becky, Padovani,Jausom... Un vrai gala de buts pour un score ahurissant de 12 à 2, avec même le luxe d'avoir loupé un penalty en première période.
Cela ne change rien pour Roquebrune qui est assuré de descendre, et les Sanaryens consolident leur troisième place à sept points du premier et second.
Prochain match à domicile le 1er mai à 15h face à La Valette, et l'équipe sanaryenne menée par leur entraîneur Régis Fontani devrait terminer la saison en toute beauté.

D. D., le 24 avril 2011

Autres photos: