Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > De nouveaux arrivants au parc zoologique Zoa
Brève Le 11. avril 2016 à 17h35

Sanary Animations De nouveaux arrivants au parc zoologique Zoa

À Sanary le parc zoologique Zoa dirigé par Frédéric Tardy, poursuit sa mutation. Pour l’année 2016 l’équipe se plie en quatre pour le bien-être de ses nouveaux pensionnaires. Un couple de loutres d’Asie vient d’élire domicile dans son tout nouvel enclos.

Cette loutre est également appelée « loutre naine », car la plus petite de son espèce. Le directeur décrit l’animal comme « très sociable, à l’aise sur terre comme dans l’eau ». Son naturel joueur rend cette espèce attrayante pour les visiteurs… et particulièrement pour les enfants.
« Une aire de jeu est construite pour les plus petits afin qu’ils puissent s’amuser en toute sécurité », énonce Frédéric Tardy. Les adultes ne sont pas mis sur la touche : ils pourront bientôt inaugurer le nouveau snack. Des crêpes, des gaufres, des hamburgers et bien d’autres surprises qui n’intéresseront pas que les grands.
La dernière nouveauté est la mise en place d’une carte d’abonnement annuel. L’équipe du parc zoologique Zoa est prête à vous accueillir pour vous en mettre plein les yeux.

, le 11 avril 2016

Autres photos: