Le 29. mars 2013 à 20h45
	
		
			Six Fours
				Danse
		
		Les petites étoiles montantes de Six-Fours
	
		
		
			
				 
			
			Les élèves primées du studio Arabesque
		 
		Le studio de danse Arabesque peut compter sur sa notoriété impulsée par Myriam Corbière, professeur de danse classique-chorégraphe, qui forme et présente ses élèves aux prestigieux concours régionaux et nationaux.  Cette année le programme sera encore chargé: après sa participation au concours  régional de la Confédération Nationale de Danse qui s'est tenu les 9 et 10 mars à Mandelieu (18 premiers prix, 3 deuxièmes prix et 3 troisièmes prix), l'école se prépare à celui des Interdanses, ce dimanche, avec la présentation d'un groupe Jazz, un duo jazz et un groupe classique. Pour la deuxième année consécutive les jeunes danseuses iront ensuite  au concours International de Danse de Monaco, le 28 avril, (Arabesque avait obtenu  le grand prix de la Principauté 2012) ) et enfin, elles participeront au concours National de Nantes, du 8 au 11 mai, réservé aux premiers prix nationaux. 
Les efforts et le travail des 18 premiers prix nationaux 2012 seront récompensés par une semaine de stage d'été dans la prestigieuse école supérieure de danse Rosella Hightower de Cannes.
Pour rappel, Arabesque compte quelques 250 élèves, 7 professeurs diplômés, et propose un large panel de cours de 3 à 60 ans: danse classique, modern jazz, salsa , danse orientale, éveil  et bien sûr le hip-hop. Bientôt la suite sera assurée par Caroline, la fille de Myriam, qui dispensera des cours de jazz.
	A.I, le 29 mars 2013
		
		
		
			
			
	
		 
	
	Les premiers prix en individuel