Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Concentration réussie pour le Sanary Cyclo Sport
Le 2. février 2015 à 14h28

Sanary Vie de la cité Concentration réussie pour le Sanary Cyclo Sport

Pour sa première concentration de l’année à domicile, le Sanary Cyclo Sport a accueilli près de 300 participants, une réussite.

Il faisait beau ce dimanche. Malgré un peu de vent, c’était une journée d’hiver idéale pour une balade à vélo. Ils ont donc été près de 300 à se succéder au stand qu’avait préparé le Sanary Cyclo Sport pour les accueillir. Le ‘point relais’ a d’ailleurs été très apprécié par des participants venus de tout le Var, mais aussi des Bouches du Rhône et même de l’Isère.
A 7h30, la dizaine de bénévoles du club sanaryen était prête pour recevoir les premiers qui sont arrivés vers 8h00. Il y avait du café chaud, du thé, du quatre quart…et le sourire de Daniel, Jean-Pierre, Georges, Yvon le musicien, Pierre, Jean-Jacques et Franck ‘Chocolat chaud’, spécialiste de la boisson du même nom.

Pour cette matinée, le parcours était libre. Certains ont fait une petite boucle autour de Sanary, alors que d’autres sont allés plus loin et plus haut. Ça réchauffe ! Mais il y avait toujours une constante : l’accueil au stand près du manège Le Lutin Park, avec à l’arrivée, toujours du café, mais aussi du jus d’orange et surtout le sourire.

A Sanary, ils savent recevoir, c’est sûr !

PH, le 02 février 2015

Plus d'infos:

Autres photos: