Ouest Var > Actualité > Communiqué des Verts après le premier tour des élections...
Le 24. mars 2015 à 10h37

Politique Communiqué des Verts après le premier tour des élections départementales

Dans un communiqué adressé à la presse les candidats EELV qui ont obtenu 6,78% des voix à Six-Fours, 6,41% à la Seyne et 7,64% à Saint Mandrier pour le canton de la Seyne 2 remercient leurs électeurs et appellent à faire barrage contre le Front National.

Communiqué:
"Nous tenons à remercier les 1374 électeurs qui ont porté leurs votes sur notre candidature "écologiste et citoyenne" lors de cette élection départementale qui nous permet d'obtenir 6.79% des suffrages exprimés.
Nous sommes heureux et fiers d'avoir pu porter des propositions concrètes et de proximité pour défendre l'environnement et notre cadre de vie sur le canton. "Europe Ecologie Les Verts" (EELV) poursuit son implantation sur Six-Fours, à la Seyne et à Saint-Mandrier et continuera de défendre l'intérêt général dans le cadre d'un renouvellement des pratiques politiques.

Concernant le second tour, le vote des électeurs est libre et n'appartient pas aux candidats ou aux partis politiques. Nous irons voter dimanche pour défendre les valeurs de la République et éliminer les candidats non-républicains."

A.I, le 24 mars 2015