Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Big Bazardage de Hello Six-Fours est un succès
Le 23. juin 2018 à 10h32

Six Fours Centre-ville Le Big Bazardage de Hello Six-Fours est un succès

La deuxième brocante des commerçants du centre-ville jeudi 21 juin a satisfait commerçants et clients.

Le premier Bazardage de l'association des commerçants Hello Six-Fours avait eu lieu un samedi à l'automne (voir notre article). Le second a marqué le début de l'été.

Une formule appréciée par tous


Les commerçants du centre-ville se sont ainsi débarrassés des petits articles qui les encombraient : bijoux, objets de déco... En fin de journée, tous étaient satisfaits. Cette dame n'a pas de boutique. Elle s'est installée devant la pharmacie pour y vendre des pochettes en jeans, des sacs originaux et des habits, tout fait main. Brigitte, de la boutique Ambre rue de la République, apprécie le principe : « On se débarrasse de tout à 5€ ou 10€. » Virginie de la boutique Caractère ramasse les rares objets qui n'ont pas été vendus, dont un petit vase, pratique pour mettre des choses dedans. « Pour un jeudi, il y a eu beaucoup de monde en ville ! », approuve-t-elle. « Mais tous n'ont pas compris : il ne s'agit pas de brader mes articles. Je ne ferais pas cela avant les soldes. Peut-être faudrait-il l'appeler autrement... »

Le président de Hello Six-Fours, le pharmacien Bruno Farine, est moins enthousiaste. Il dit que le choix du jeudi a pâti du bac, du match de foot de l'équipe de France en Russie et de l'absence d'animation pour la Fête de la musique au centre-ville. « Peut-être vaudrait-il mieux revenir au samedi, pour profiter du dynamisme du marché. »

, le 23 juin 2018

Plus d'infos:

Autres photos:

Le pharmacien Bruno Farine, président de Hello Six-Fours.
Le pharmacien Bruno Farine, président de Hello Six-Fours.