Ouest Var > Actualité > Body Combat sur la plage avec Biorythme.
Le 19. juin 2006 à 08h45

  Body Combat sur la plage avec Biorythme.

Biorythme, une salle de sport six-fournaise, organise avec succès un entrainement sur la plage de Bonnegrâce.

Bien que le soleil n’ait pas été rendez-vous, les participants s’en sont donné à cœur joie.

Bien que le soleil n’ait pas été rendez-vous, les participants s’en sont donné à cœur joie.

Biorythme a organisé, le samedi 17 juin au matin, un cours collectif de Body Combat gratuit sur la plage de Bonnegrâce. Le Body Combat est une variante de gymnastique dont les mouvements sont inspirés des sports de combats et est une façon de transpirer en s’amusant sur des musiques sympathiques.
Biorythme avait donné rendez vous à tous ceux qui désiraient faire la connaissance de cette pratique sportive, à 8h30 le matin au restaurant La Vague. C’est après un petit-déjeuner pris ensemble que la quarantaine de participants s’installa sur la plage en face du podium monté exprès pour l’occasion.
Bien que le soleil n’ait pas été au rendez-vous Manu, le coach, et tout le groupe s’en est donné à cœur joie sous les regards à la foi surpris et intéressés des badauds.

La salle de sport Biorythme installée à Six-Fours, au 640 avenue Laennec, a ouvert ses portes en novembre 2000, lorsque Bertrand et Manu sont venu s’installer dans la région et court depuis de succès en succès puisqu’elle compte actuellement un peu plus de 400 adhérents.
Elle propose des cours collectifs de Body Jam, Step, Body Pump, RPM, FAC et Pilates. Les adhérents peuvent également s’entraîner sur de nombreuses machines avec un programme personnalisé et un suivi assuré par les éducateurs sportifs de Biorythme.

XT, le 19 juin 2006

Autres photos:

Manu, de dos sur la photo, entraine le groupe et démontre les mouvements.