Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Beau week-end pour le Sanary Handball Club
Le 14. janvier 2015 à 14h16

Sanary Sport Beau week-end pour le Sanary Handball Club

Les différentes équipes du SHBC ont brillé le week-end dernier . Que ce soit chez les filles que l’on attendait ou chez les garçons, seniors et plus jeunes, tous ont remporté leurs matchs. Allez les jaunes !

Cela a commencé avec les jeunes, où l’équipe des -16ans Région se déplaçait à Draguignan. L’équipe s’est s'imposée sur le score de 28-26 et recolle à la quatrième place d'un championnat très serré.

Pas serré lui, c'est le match de l’équipe PERF féminine qui s'impose face au Puget Val d'Argens 40-15 à Sanary, stade Perpès. Les joueuses continuent sous leur tenue d’épouvantail qu’elles endossent à merveille depuis l’année dernière. Elles en sont à 6 victoires en 6 matchs et confortent leur première place au championnat ! Ce dimanche 18 janvier le match sera sûrement plus tendu à Cuers pour les 32èmes de finale de la Coupe de France Départementale.

Enfin, l’équipe Pré-nationale masculine l’a emporté à Perpès face à Villeneuve-Loubet 29-22, après un match dominé de bout en bout par les Sanaryens. On notera le retour en grande forme de Mounir Chemma (10 buts).
Ce samedi à 18h30 à Perpès, Cette même équipe recevra le leader du championnat Pré-Nationale Masculine (PNM), pour un tour de la coupe de la ligue Côte d'Azur.

N’hésitez pas à aller les encourager !

PH, le 14 janvier 2015

Plus d'infos:

Autres photos: