Ouest Var > Actualité > Sanary > Les Sanaryennes s'inclinent à domicile
Le 4. décembre 2011 à 20h46

Sanary Basket - Nationale 3 Les Sanaryennes s'inclinent à domicile

Après leur défaite face à l'AS Monaco, les Sanaryennes recevaient à domicile Saint-Jean de Muzols. Une équipe à leur portée, qui se solde hélas par une défaite.

Saint Jean de Muzols (en bleu) l'a emporté au gymnase Brunel.

Saint Jean de Muzols (en bleu) l'a emporté au gymnase Brunel.

C'était un match important à gagner dans l'optique du maintien dans ce difficile championnat de nationale 3. Et l'entraîneur Jean-Christophe Boréani a depuis le début de saison ciblé les matchs impératifs à gagner, et celui de dimanche en faisait partie face à Saint-Jean de Muzols. Il y avait la place, son adversaire comptait deux victoires pour huit défaites, mais dans ce genre de match la tension est palpable, et la nécessité de gagner a pu en paralyser quelques unes. Tout au long du match, les deux équipes se suivaient au score, et on poura regretter parfois le manque de précision du côté de Sanary. Dommage car la volonté était bien là, mais Saint-Jean de Muzols aura été plus réaliste. Au final Sanary basket club s'incline 62 à 70.
La saison est loin d'être finie, et il faudra tenter de s'imposer le 11 décembre face à une équipe de Vitrolles, se situant aussi en bas de classement. Jusqu'à présent les Sanaryennes ont toujours su réagir et montrer leur force de caractère après les défaites.
L'année de terminera par une belle soirée le 17 décembre à 20h pour la coupe de France au gymnase Brunel face au Stade laurentin basket.
Sur la feuille de match de dimanche
Sofia Bourouina, Fanny Bessettes, Véronique Barbanson, Mercedes Lopez, Marjorie Borgoni, Géraldne Monti, Sophie Robert, Marion Etcheverry, Aurore Lemarchand et Saida Ouelhadj.

D. D., le 04 décembre 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

Un match très intense où les Sanaryennes auront eu leur chance.
Un match très intense où les Sanaryennes auront eu leur chance.