Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Bandol > Un salon de l'auto pour la bonne cause
Le 23. septembre 2017 à 23h00

Bandol Animations Un salon de l'auto pour la bonne cause

Pour la 7ème fois, le Club Kiwanis Bandol Sanary organise un salon Auto moto au profit de ses œuvres sociales. Rendez-vous sur le quai du port jusqu'à dimanche 24 septembre, de 10h à 19h.

Les grandes marques sont au rendez-vous ! Une quarantaine d'exposants est venue présenter ses nouveaux modèles et il y en a pour tous les goûts. Les véhicules de Nissan Côte d'Azur sont nombreux. La marque présente toutes les nouveautés de sa gamme, ainsi que le tout nouveau et très esthétique QASHQAI. Tout le long du port, Ligier, Renault Koleos, Jaguar, Kymco et bien d'autres se disputent la vedette. Voitures, motos, scooters et vélos électriques ont la côte ! Les enfants ne sont pas oubliés. Un stand de mini voitures électriques leur est tout particulièrement dédié avec des répliques de BMW, Mercedes, Ferrari et Audi. Jean, petit blondinet de deux ans, ne s'est pas fait longtemps prier pour faire une petite balade au volant d'une élégante Audi blanche. A côté, un château gonflable attend les enfants. Les plus grands eux, sont attirés par le simulateur de conduite.

Au service des enfants


Depuis sept ans, le Kiwanis Bandol Sanary organise et présente son salon Auto moto sur le quai du port, mis à disposition par la Ville. Les bénéfices tirés des emplacements loués aux exposants sont destinés à servir les enfants du monde, en accord avec le but de l'association. Pour l'heure, la présidente Arlette Chambras précise : « Cela nous permettra également d'offrir un spectacle de Noël à la pouponnière Les Lauriers Roses. » Pour la présidente, cette manifestation, qui met l'accent sur les moyens de transports 2.0 est toujours un bon moyen d'attirer l'attention sur les actions du Kiwanis qui s'investit dans le financement de la recherche sur les maladies rares. Raison de plus pour aller faire un petit tour à ce salon Auto moto.

Chantal Campana, le 23 septembre 2017

Kiwanis Bandol Sanary
Ilôt des Picotières
Avenue du Maréchal Leclerc
83110 Sanary sur mer
Tél: 06 47 47 07 38

Autres photos: