Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > Sanary sous les étoiles se met à l'heure du Brésil
Le 12. juillet 2012 à 18h00

Sanary Animations Sanary sous les étoiles se met à l'heure du Brésil

C'était encore un joli spectacle proposé par la commune, et Flavia Coelho a su mettre de l'ambiance. Les concerts se poursuivent tout l'été.

Flavia Coelho a enflammé le public sanaryen.

Flavia Coelho a enflammé le public sanaryen.

La foule était certes moins nombreuse que pour le concert de Gérald de Palmas, mais pas moins enthousiaste pour cette représentation aux couleurs brésiliennes. Née à Rio de Janeiro, Flavia Coelho est installée à Paris depuis 2006. Elle a offert un répertoire très varié, du rock au reggae, ne s'enfermant dans aucun style et emmenant le public dans son univers de sa douce voix . Elle a su faire participer tout le monde, un beau moment musical qui aura ravi le millier de spectateurs présents.
Ce soir l'ambiance devrait être au rendez-vous avec Nicoletta, une artiste qui a toujours autant d'inconditionnels.
Vendredi soir, place au théâtre à la chapelle de Pitié avec "la boîte à souvenirs". Puis on fêtera le 14 juillet sous un au feu d'artifice et autour d'un bal. Les festivités reprendront sur le site de l'Esplanade le 17 juillet avec La Lyre provençale d'Ollioules, le 20 juillet avec le Folklore du monde et la Bolivie avant le fameux Tremplin Rock de l'école de musique le 21 juillet. Suivront le choeur régional Gospel Var (le 23) puis, Jazz sous les étoiles les 25, 27,28 et 31 juillet avec des groupes de grande qualité: Jean Philippe Sempéré trio, Tribute Norah Jone&Diana Krall, Robin Mc Kelle&the Flytones ou encore le Middle Jazz orchestra.

D.D, le 12 juillet 2012

Autres photos: