Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le Brusc fête Noël
Le 17. décembre 2017 à 18h12

Le Brusc Animations Le Brusc fête Noël

Les animations de Noël du CLAB et du Kiwanis sur le port du Brusc ont attiré beaucoup de monde dimanche, malgré le froid.

Le Père Noël arrive en pointu avec les élèves de la classe Patrimoine du collège Font de Fillol.

Le Père Noël arrive en pointu avec les élèves de la classe Patrimoine du collège Font de Fillol.

Animations de saison


Les familles sont venues nombreuses dimanche au Brusc pour assister à l'arrivée du père Noël en pointu et se faire prendre en photo avec lui par Julien Brinon*. Une promenade en calèche avec les deux mini-poneys de Steve Koffi au son du groupe de musiciens déambulatoires Les Noël Brothers ? Des châtaignes ou des boissons bien chaudes? Le stand des Amis du Jumelage et de Lou Peilou est là. Depuis que Didier Castillo a pris les rennes du CLAB en 2006, Le Brusc fête Noël en grande pompe : « On ne fêtait Noël qu'au centre de Six-Fours, il a fallu l'inventer. »

Des idées de cadeaux


La trentaine de stands de jouets tombait à pic à quelques jours de Noël. La Bourse aux jouets sur le quai était organisée sur le quai par l'équipe de Marie-Paule Garcia, présidente du Kiwanis de Six-Fours, la Paroisse du Brusc et la Zumba. Sur le stand du Kiwanis, on pouvait également trouver des biscuits faits maison par ces dames et des galets peints accompagnés d'une histoire. Une idée originale de cadeau.

Place aux Fêtes de Noël maintenant pour tous ceux qui s'activent à faire vivre Le Brusc. Le CLAB reviendra en piste au mois de mars avec le nettoyage des plages.

, le 17 décembre 2017

* Vous pouvez récupérer vos photos sur le site pictureimpactproduction. com

Autres photos:

Le président du CLAB Didier Castillo et la secrétaire Linda Schnell L'équipe de Marie-Paule Garcia, présidente du Kiwanis de Six-Fours La castagnade et les boissons chaudes (chocolat et vin) du stand des Amis du Jumelage et de Lou Peilou La Bourse aux jouets du Kiwanis de Six-Fours, la Paroisse du Brusc et la Zumba.
Le président du CLAB Didier Castillo et la secrétaire Linda Schnell