Ouest Var > Actualité > Sanary > A fond la fête avec Sanary
Le 8. décembre 2013 à 11h49

Sanary Animations A fond la fête avec Sanary

Cœurs de Lumière avait été lancé le 29 novembre avec l’ouverture officielle des illuminations de la ville. Ce samedi 7 décembre a été une explosion festive un peu partout et sous le soleil !

Après l’activation de la boite aux lettres du Père-Noel, face à la Mairie, les animations se sont succédées un peu partout, dans les rues de Sanary. Au Salon de la Médiathèque les gourmands pouvaient déguster et acheter du chocolat. Place des Poilus, la foire aux jouets permettaient aux enfants (et aux parents) de se débarrasser des nombreux jouets accumulés au fil des ans, tout en se faisant un peu d’argent de poche. Sur le port, la brocante géante caritative permettait aux amateurs de trouver la perle rare, mais tout cela serait resté bien discret, bien tranquille, voire même un peu triste sans ce Noel en Fanfare, dignement animé par le Jazz Band Les Enjoliveurs.

Le Mississipi coule dans Sanary


A chaque place, chaque coin de rue, ces joyeux drilles ont mis une animation du tonnerre dans une ambiance jazz New Orleans des plus enjôleuses. Avec humour et des chorégraphies à la Mary Popins (Elle était là d’ailleurs, accompagnée d’un Popeye chanteur sur échasses), ils ont mis de la gaieté dans les pavés et les quartiers, avant le concert qui s’est déroulé en fin d’après-midi au Temple de Sanary.

Quelle ambiance! Sanary n’est-elle pas la ‘Perle inattendue du Sud de la France’ ?

PH, le 08 décembre 2013

Autres photos: