Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > La parade carnavalesque clôture en beauté "Sanary se...
Le 1. mars 2011 à 20h47

Sanary Animation La parade carnavalesque clôture en beauté "Sanary se déguise"

C'était l'effervescence dans toute la ville mardi après-midi avec une parade qui aura rassemblé des centaines d'enfants déguisés. La troisième édition de "Sanary se déguise" s'est achevée en beauté.

Le rendez-vous était donné au kiosque à musique.

Le rendez-vous était donné au kiosque à musique.

Depuis le 24 février la commune a lané la troisième édition de "Sanary se déguise, chapeautée par le service sport éducation jeunesse. Le succès a été au rendez-vous avec de nombreux rendez-vous festifs et des animations dans toutes les salles. Marik Cain responsable de "Cré Action" nous donnait une idée de l'afflux d'enfants dans les salles (Maison Flotte, Patio, salle Marie Mauron), à savoir près de 100 chaque après-midi et dans chaque salle. Le succès n'est plus à démontrer pour cette manifestation qui fait la joie des enfants et de leurs parents.
La parade carnavalesque a clôturé en beauté ces festivités, il y avait notamment 130 enfants de trois à dix ans du centre-aéré de Sanary avec la participation des pré-ados, ainsi que 18 enfants d'un centre de l'Odel Var du Beausset et de 28 du Castellet. Ajoutez à cela tous les enfants venus avec leurs parents pour se joindre à la parade, il y avait un flux très impressionnant sur le port.
La parade emmenée par le News Street Band s'est ensuite faufilée en musique dans les ruelles avant que l'après-midi ne s'achève pas un goûter du côté du Patio tandis que d'autres profitèrent de la distribution de crêpes.

D. D., le 01 mars 2011

Autres photos:

Les familles se sont jointes à ce joyeux cortège.
Les familles se sont jointes à ce joyeux cortège.