Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > 2017: Une année extraordinaire pour le Tennis de table...
Le 14. décembre 2017 à 12h57

Six Fours Sport 2017: Une année extraordinaire pour le Tennis de table Six Fours

Après les titres de Champion de France minimes et vice-champion de France double minimes du jeune prodige Hugo Deschamps ainsi que ses sélections en équipe de France Cadets, l'année 2017 n'en finit pas de faire sourire les membres du club de tennis de table Six Fours.

L'Entente du club de Toulon-La Seyne et du club de Six Fours est montée en Nationale 3 par équipe en mai 2017 puis le week-end dernier au terme de la 1ère phase du championnat par équipe 2017-2018 en Nationale 2.

Une double montée rare à ce niveau de compétition et toute l'équipe est à féliciter: Mathieu Carpena, Anthony Gimenez et Kévin Lanneluc pour le club de Toulon-La Seyne et Jeff Alfano, Pierre Bagliotto, et Hugo Deschamps pour le club de Six fours. Le club tient à remercier la ville de Six Fours, et TPM ainsi que tous ses partenaires sans lesquels toutes ses aventures (par équipe et en individuel pour Hugo) ne se seraient pas réalisées.

, le 14 décembre 2017