Le 4. juillet 2013 à 08h37
Six-fours: réactions suite à l'investiture de Philippe Vitel à la Seyne
La commission d'investiture de l'UMP a désigné Philippe Vitel comme tête de liste aux élections municipales de la Seyne. Fréderic Boccaletti, candidat FN à Six-Fours , et Philippe Comani, conseiller municipal PS, nous ont fait part de leurs réactions.
Frédéric Boccaletti:
"Après avoir demandé d’être présent dans le sondage de l’UMP à La Seyne, puis déposé sa candidature auprès des instances de son parti pour cette même ville, le résultat est cinglant : il a échoué au profit de Philippe Vitel !
En réponse, Jean-Sébastien Vialatte annonce tout penaud et déconfis son repli et déclare son intention d’être candidat aux municipales à Six-Fours.
Cette attitude démontre une nouvelle fois le peu d’attachement que Jean-Sébastien Vialatte témoigne à notre ville et ses concitoyens.
Contrairement à ce qu’il pense et déclare, les six-fournais sont exaspérés par son attitude et son mépris !
En mars 2014, les six-fournais devront dire s’ils veulent continuer encore 6 années avec lui ou s’ils souhaitent un réel changement dans l’intérêt de notre commune avec une nouvelle équipe et un projet crédible."
Philippe Comani:
"Aujourd’hui, nous apprenons que le Maire de Six-Fours-les-Plages JeanSébastien Vialatte sera, l’année prochaine, candidat à sa réélection… Il s’agit d’un non-évènement pour les Six-Fournais, étant donné que
Monsieur Vialatte fait campagne depuis plusieurs mois déjà, aux frais du contribuable.
Les Six-Fournais savent qui se présentera à leurs suffrages: un politicien usé et cumulard, prêt à les abandonner selon les résultats d’un sondage sur la Commune voisine, éloigné de leurs attentes, longtemps opposé au logement pour tous, peu soucieux de nos petits commerces, porteur d’un urbanisme imposé, nocif, parfois pharaonique, sans vision sur le renouveau de Six-fours.
Les Six- Fournais se souviendront également qu’en sa qualité de Député, Monsieur Vialatte a laissé fermer les seules pédiatrie et maternité sur l’Ouest- Toulon et a participé pendant dix ans à une politique nationale de progression du chômage et des inégalités.
En 2014, l’avenir de Six-Fournais ne passera que par un changement de Maire, d’hommes et de politique."
Jean-Sébastien Vialatte qui n'était pas présent à Six-Fours n'a pas pu nous donner son sentiment.