Le 29. mars 2011 à 20h43
Six-Fours : Frédéric Boccaletti : remerciements et contre-attaque
Dans ce communiqué Frédéric Boccaletti tient à remercier les Six-Fournaises et Six-Fournais qui lui ont fait confiance lors de ce deuxième tour des élections cantonales.
Le résultat de près de 48 % des suffrages est historique pour le Front National à Six-Fours ! Tout comme la progression d’entre deux tours + 15 %.
Joseph Mulé, candidat soutenu pour ce deuxième tour, par l’UMP, le PC, les Verts et une partie du PS, l’emporte avec tout juste 501 voix de plus.
Frédéric Boccaletti, dépose dès ce jour une requête auprès du Juge de l’élection afin de demander l’annulation de l’élection au motif que le candidat soutenu par le patron de l’UMP qui est aussi le maire de la commune a bénéficié depuis plusieurs mois et cela à de multiples reprises des moyens de la collectivité, avec notamment le journal municipal « Six-Fours magazine ».
Frédéric Boccaletti appelle tous les militants et électeurs qui lui ont fait confiance à rester mobilisés pour les prochaines échéances électorales notamment présidentielles et législatives afin d’amplifier la vague bleue Marine !