Actualités Ouest Var
Ouest Var > Les brèves > Six-fours: Erik Tamburi réagit sur l'affaire de la...

Le 20. octobre 2013 à 10h32

Six-fours: Erik Tamburi réagit sur l'affaire de la décharge illégale

Après la conférence de presse donnée vendredi soir par le maire de Six-Fours concernant le dossier de la décharge illégale du Cap Sicié, le conseiller municipal d'opposition Erik Tamburi réagit.

D'après lui, le maire "n'a fourni que des éléments secondaires et hors sujet mettant en cause le père du pollueur qui aurait conduit des camions et indiquant que la propriétaire du terrain voulait y faire des travaux ".
Erik Tamburi affirme que:" M. Vialatte a bien profité de l'argent de l'entreprise Christophe Massena Travaux Publics pour financer sa propagande politique" raison pour laquelle il n'aurait jamais voulu inquiéter "cet entrepreneur pollueur qui a volé les contribuables en facturant à la ville une décharge légale qui ne lui a rien coûté puisque les déchets de chantiers publics se sont retrouvés dans la forêt."
Le conseiller municipal rappelle avoir été le seul à défendre les contribuables en portant plainte pour abus de confiance, "ce que le maire n'a jamais voulu faire"
Il précise par ailleurs que "l'instruction judiciaire aujourd'hui aboutie a conduit à la mise en examen uniquement le pollueur Christophe Massena."
"Décidément, M. Vialatte n'avait pas grand chose à nous apprendre ce soir sinon qu'il continue de protéger le principal responsable de cet abus de confiance" conclut-il